| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tyler

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 3:42 am Sujet du message: Ovidie .... topic officiel de "l'intello" du X&quo |
|
|
Ovidie... derriere ce nom peut commun se cache un cerveau protege par une superbe silouette..
Actrice et aussi realisatrice, elle s'est fait un nom dans le X.
Venez donc parler de celle qu'on ne presente plus..
OVIDIE !!!
Bienvenue cher fan dans le topic merveilleux sur Ovidie
 |
|
|
 |
OVIDIE
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:57 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour à tous, merci Tyler, le roi de la visio quizz d'avoir "dépucelé" ce forum.
Un mot vite fait pour vous dire que si vous voulez voir des gens du X se faire cartonner sur un plateau, vous pouvez jeter un oeil à l'émission de Stéphane Bern "L'arène de France" qui sera diffusée mercredi 20 septembre à 22h45. J'y ai participé, j'en suis revenue déçue, comme d'hab'.
Je serai également également présente le 25 septembre à l'émission radio de Cauet, ce qui risque d'être plus fun.
Voilà....
Bises à tous
Ovidie _________________ "Les chiens aboient seulement contre ceux qu'ils ne connaissent pas" |
|
|
 |
Jimbo

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 4:14 pm Sujet du message: Re: Bonjour à tous |
|
|
| OVIDIE a écrit: | Bonjour à tous, merci Tyler, le roi de la visio quizz d'avoir "dépucelé" ce forum.
Un mot vite fait pour vous dire que si vous voulez voir des gens du X se faire cartonner sur un plateau, vous pouvez jeter un oeil à l'émission de Stéphane Bern "L'arène de France" qui sera diffusée mercredi 20 septembre à 22h45. J'y ai participé, j'en suis revenue déçue, comme d'hab'.
|
Je regarderais Ovidie mais pour avoir déjà vu plusieurs de ces débats depuis que cette émission est à l'antenne, je ne suis pas très étonné que tu en sois revenue déçue.
Je reviendrais en dire ce que j'en ai pensé. |
|
|
 |
aruno

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 2:13 am Sujet du message: |
|
|
merci ovidie proffesseuse sexologue du bien étre femin par l'homme auxquelles tu apprend ton savoir obscure!  _________________ a la revoillure ... |
|
|
 |
|